Samedi 19 Avril, 2025 - 12:38 PM / Abidjan +33
Samedi 19 Avril, 2025 - 12:38 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame à Villejuif : double suicide pour trois mois d'impayés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Un couple de Coréens dans l'incapacité de régler un trimestre de loyers s'est pendu chez lui à Villejuif. Ils sont morts comme ils ont vécu. Seuls, sans se plaindre et en s'excusant. Un couple de Coréens a été retrouvé pendu lundi après-midi dans leur studio de Villejuif. Sur la table du salon, cet homme de 60 ans et sa femme de 49 ans ont laissé une lettre écrite à l'encre noire dans un français hésitant.

« Chers. On n'a pas d'une famille, des amis à contacter. La caution (1 350 €) est laissée à M. Z. (NDLR : le propriétaire de l'appartement) pour le loyer et des immeubles se laissent pour les autres. On voudrait enterrer partout en France. SVP. Désolée. » A côté du courrier, une bague, un téléphone et 68 centimes d'euros. Sans doute tout l'argent qu'il restait à cette famille. Depuis trois mois, le couple ne pouvait plus payer son loyer. C'est du reste pour cette raison que les corps des époux ont été découverts. Le propriétaire de l'appartement s'était décidé à appeler une compatriote du couple, qui s'était portée solidaire pour la caution.

2 500 € de dette

Ce lundi à 13 heures, accompagnés tous les deux d'un serrurier, ils pénètrent dans le studio situé au neuvième étage d'un immeuble bien entretenu, au 36, boulevard Maxime-Gorki. Les deux époux se sont pendus sur les gonds de deux encadrements de portes. Dans la pièce à vivre, une chaise pliante et très peu de meubles. Quand se sont-ils suicidés ? Difficile à dire pour l'heure.

L'analyse du téléphone retrouvé sur la table révèle que le dernier appel passé date du 13 septembre. Mais un habitant de l'immeuble assure les avoir vus « partir au supermarché la semaine dernière ». Une autopsie va de toute façon être pratiquée à l'Institut médico-légal de Paris. « C'est incompréhensible ce qui s'est passé, lâche, sous le choc, le gardien de l'immeuble. Ils étaient tellement gentils. Ils parlaient mal le français, mais à chaque fois qu'ils me croisaient ils se courbaient pour me saluer. Ils étaient toujours bien habillés. La femme était très élégante. » « Ils étaient très polis mais ne parlaient jamais. On ignorait même s'ils travaillaient », témoigne un voisin.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:33 PM) Qu'ils reposent en paix .

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR